Sécurité routière : la Direction des Transports intensifie la sensibilisation contre les dépassements défectueux
La Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF) a conduit, ce vendredi 20 février 2026, une importante opération de sensibilisation au siège du Syndicat Libre des Conducteurs du Togo (SYLICONTO), à Agoè‑Nyivé. Placée sous le thème *« Le dépassement défectueux, un danger évitable »*, cette initiative s’inscrit dans.
Sécurité routière : près de 50 conducteurs sensibilisés à Lomé
La Direction des Transports Routiers et ferroviaires a effectué ce lundi 16 février 2026 une sortie de sensibilisation à la gare routière d’Agbalepedo . Cette initiative placée sous le thème : « le dépassement défectueux, un danger évitable », vise à rappeler aux conducteurs les règles de conduite nécessaires pour une.
